EHIME UNIVERSITY CONCERT ANNULE

Réagissez aux derniéres news.

Moderator: -DAI-

EHIME UNIVERSITY CONCERT ANNULE

Postby einherjar on Tue 19 May 2009 22:48

Ce topic est fait pour vous permettre de réagir sur cette news parue dans le fansite. Merci d'éviter le Hors-Sujet !
Image
einherjar
Raton webmaster

Re: EHIME UNIVERSITY CONCERT ANNULE

Postby Nethoune on Mon 25 May 2009 07:05

Haaa sérieusement l'annulation d'un concert a cause de la grippe je trouve ça con...

Je sais plus avec qui j'en parlais enfin bref la grippe porcine on en fait tout une psychose mais c'est bon quoi on va pas tous mourir
C'est comme pour la grippe aviaire, la vache folle ect... c'était la fin du monde et puis finalement... nan :)

Si on regarde les personnes qui sont mortes de la grippe, on constate très ite que ce sont des personnes qui vivent dans la pauvreté (pour la plupart) et qui n'ont pas d'hygiène de vie c'est limite si ils vivent pas avec leurs cochons...

M'enfin tout ça pour vous dire que je trouve ça stupide de la part du staff d'annuler le concert (c'est mon point de vu :))
Image
Nethoune
Privé de rang

Postby DKSNatha on Mon 25 May 2009 08:21

Je suis bien d'accord avec toi neth.
Ma cop elle se dit que cette grippe est un terrible fléau, tout sa parce qu'un chinois est mort (comme si sa allait se voir). Enfin elle est comme sa et on fait avec, mais je trouve que c'est un mode de pensé très a l'américaine (genre un type pète un peu trop fort et tout le monde crois que c'est une attaque terroriste et se met a paniquer ^^)
The power of Raton Rockeur.
ImageImageImage
DKSNatha
Admin Raton-Laveur

Postby didi on Mon 25 May 2009 13:00

C'est vrai que ça tourne à la paranoïa. En même temps, si les médias en parlaient moins, les gens arrêteraient de croire qu'ils vont tous crever. Être informés, d'accord, mais là c'est du bourrage de crâne, et ça doit être partout pareil.

Bon voilà, tout ça pour dire que j'suis d'accord avec Neth et Natha, annuler un concert pour ça, c'est pourri.
Image
didi
J'aime les chats, pas toi?

Postby Nao on Mon 25 May 2009 18:02

En même temps si on regarde bien, les japonais dramatisent pour tout et n'importe quoi, le premier exemple c'est que les japonais qui viennent en France mettent leur charmant masque contre la pollution et divers microbes -_-*, mais les médias y sont aussi pour beaucoup, tu vas voir qu'en juillet ils vont nous faire chier et annuler la JE ( si ils font ça je commets un attentat sucide => ou pas)
Image
Nao
Moderatrice Belette d'Or en Chef

Postby DKSNatha on Mon 25 May 2009 18:11

ya pas que les jap, les ricains sont gratiné sur le genre catastrophe ^^
ImageImageImage
DKSNatha
Admin Raton-Laveur

Postby Nao on Mon 25 May 2009 18:26

ouai mais eux des qu'on dit attentat on se retrouve derrière les barreaux^^
Image
Nao
Moderatrice Belette d'Or en Chef

Postby DKSNatha on Mon 25 May 2009 18:27

des qu'ils entendent attentat ils sautent pas la fenetre, meme si c'est pas vrai ^^
ImageImageImage
DKSNatha
Admin Raton-Laveur

Return to News